dimanche 17 avril 2016

Ma première commande sur le site "Vydja Nature"

Bonjour à tous!!
Je vous partage aujourd'hui un petit article présentant ma première commande sur le  joli site  "Vydja Nature".

J'ai jeté mon dévolu sur ce site pour plusieurs raisons :

- L'administratrice et propriétaire du site est adorable!
- Le choix des marque déjà très alléchant est relativement varié et augmente petit à petit.
- Possibilité de payer par virement bancaire.
- Les frais de port vers la Belgique ne sont pas trop élevés.

Comme dit plus haut, la responsable du site est quelqu'un de très ouvert, accessible et fiable. Elle est à l'écoute des clients et le partage est toujours présent via les réseaux sociaux.

Très bien présenté et protégé, mon paquet est arrivé dans un délai tout à fait normal avec Mondial Relay. Ces particules naturelles qui protègent les produits prennent beaucoup de place, mais nous pouvons facilement les diluer dans de l'eau ou les recycler.



Pour commencer - et aussi la principale raison de ma commande - j'ai craqué pour le baume déodorant sucré de chez Clémence et Vivien. Il possède une texture très fondante que j'ai trouvée beaucoup plus évidente que celle des déos en crème de chez Schmidt's. Bien évidemment sans sels d'aluminium, il conviendra pour les personnes allergiques à la pierre d'alun qui veulent avoir un été agréable sans mauvaises odeurs et avec moins de risques d'auréoles inesthétiques.

Il est à 7.90 euros sur le site, autant la version sucrée que l'herbacé et le fleuri.






























Ensuite, j'en ai profité pour expérimenter le dentifrice solide de la marque Lamazuna. S'il y a bien une marque pour laquelle plus j'ai de produits, mieux c'est, c'est bien celle-ci.
J'ai été complètement charmée par les produits que je possède déjà - si l'on passe les cotons démaquillants - et le concept de ce dentifrice écologique et sans déchets m'avait tout de suite tentée.



Il est agréable à utiliser, même s'il ne délivre pas beaucoup de produit ni de mousse à la fois, ce qui peut déstabiliser. Mais je vous l'assure, il nettoie bien les dents. Le gout est plutôt neutre, pas franchement folichon. Si vous voyagez beaucoup, ne le remettez surtout pas dans son carton quand il est encore humide, j'ai eu la mauvaise expérience de le voir se ramollir et se déformer.
Il coute  9.80 euros sur le site.




Adepte et plutôt accro aux cotons démaquillants lavables, j'ai pris un échantillon découverte de celui de la marque "Lulu Nature".  A 1.50 euros, il grand et possède deux faces : molleton de coton et micro éponge de bambou. J'ai été séduite par sa douceur, mais ne peux en dire plus comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le laver.

 Vendus également par 7, ils coutent 10 euros.




Diane a gentiment glissé un très joli savon saponifié à froid à la rose dans ma commande. Elle fait ce petit présent lors de chaque première commande effectuée sur son site.

J'ai été tellement satisfaite de cette première commande que j'ai retenté l'expérience la semaine dernière. Vous en saurez bientôt plus grâce à un "unboxing" sur ma chaine youtube!

Et vous? Avez-vous déjà testé ce site ou ces marques?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh j'aime trop trop cette e-boutique, j'ai bien envie de passer commande pour un déo Clémence & Vivien :)
    Super haul ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, j'adore ce déo!! c'est mon favoris :) bisous :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais commandé sur cette boutique mais c'est vrai que j'en entend beaucoup parler! J'ai récemment acheté un déo Clémence et Vivien mais j'ai craqué pour le fleuri ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer