vendredi 19 février 2016

LE masque réconfort pour une peau douce et rebondie

Hey!!! Aujourd'hui j'ai décidé vous parler d'une récente découverte dans une marque que vous commencez à connaître si vous me suivez sur youtube ou sur ce blog : il s'agit du masque hydratant à la framboise de la marque Fun'Ethic dans la gamme "Vivre ses 30 ans"!


Ma peau est fort agressée en ce moment (froid, stress, fatigue et moral dans les chaussettes), du coup j'ai décidé d'enfin me bouger la carcasse et d'en prendre soin. J'ai voulu essayer cette petite chose shoppée chez Di il y a quelques temps, et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ... une véritable merveille!



Ce masque s'applique le soir pendant 15 minutes pour un moment de relaxation et détente, et vient ensuite se rincer en douceur ou se masser délicatement pour passer la nuit sur le visage (Rassurez-vous! ça pénètre rapidement!).
Inutile de vous préciser que la peau est complètement adoucie, repulpée, revigorée : Bref, c'est comme dans les pubs mais en vrai!

Les questions que vous vous posez peut-être :

Sa composition? Rien à redire!! Pour le principal :  eau d'orge bio, huile d'olive, glycérine, hydrolat de rose ...

Son packaging?
Simple, mignon, pratique avec sa pompe. (Parfois cependant, le produit se fait capricieux et ne veut pas sortir)


La texture?
Si trop épaisse ni trop fluide, elle s'applique très facilement. Ils précisent "en couche épaisse", mais je trouve que ce n'est pas nécessaire, elle fait très bien son action en fine couche (et c'est plus économique)!



L'odeur?
C'est peut-être le seul bémol, une odeur qui est certes légère, mais n'est pas sans rappeler le brocoli.

Le prix?
Dès 7 euros

Ou le découvrir?
Dans les magasins Di en Belgique, sinon sur le site Sébio.

Et vous? Votre masque réconfort quand il fait froid??

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou <3
    J'adore la marque Fun Ethic, j'avais la crème de jour , l'huile et l'eau micellaire Avoir 20 ans et je n'ai pas été déçu !
    Je ne savais pas que la marque proposait des masques et du coup celui me tente d'après ce que tu nous dis ( oui bon a part l'odeur ^^ ) .

    Bisous à toi et passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous ma toute belle j'ai oublié de te répondre :D

      Supprimer