jeudi 29 janvier 2015

Favoris de janvier ... au naturel.

Si j'avais fait beaucoup de découvertes en novembre et décembre (vidéo ICI), ce mois-ci je n'ai pas beaucoup de favoris. Voici ma mini sélection pour ce mois-ci.

1) L'éponge de maquillage Real Techniques

Un réel coup de coeur pour cette petite éponge orange qui surpasse largement celle de la marque Ebelin. Je l'utilise pour appliquer ma bb crème ou le fond de teint, et j'en suis plus que ravie. Le "plat" de l'éponge rend l'utilisation très aisée. Comment l'utiliser? Mouillée en tapotant doucement le produit sur le visage et zones concernées.
Seul petit bémol : elle se lave difficilement.
Ou la trouver? Chez Di à 9 euros




2) Le rouge à lèvres Primrose, n°52 de chez Alverde

Un immense favori que ce rouge à lèvre Alverde. La marque fait des produits de maquillage de très bonne qualité, à des prix minimes et surtout à la composition ultra clean. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans une revue sur la marque sur cette vidéo.






Le numéro 52 est un rose pâle tout en douceur et discrétion. Sa texture crémeuse le rend très confortable, même si la tenue n'est pas extraordinaire. Je conseille de l'appliquer sur un crayon à lèvres pour un résultat plus prononcé. Sa tenue est comparable à celle des rouges à lèvres Mac au fini Lustre.Ou le trouver? Chez DM en Allemagne ou sur Amazon ou Cheapandchiccosmetic.



3) La Gelée fraîche désaltérante de chez Melvita

Voilà un des rares produits que j'ai déjà rachetés.
Cette gelée a une texture très légère et fluide.
Sa douce odeur de rose ne monte pas au nez, je la trouve parfaite autant en été qu'en hiver. Même si elle se suffit à elle-même j'utilise toujours un sérum avant.
Pour les peaux déshydratées, qu'elles soient mixtes ou grasses.




4) Le spray démêlant Natessance

Avant d'être un favoris, ce produit était d'abord un flop. Comme je l'utilisais sur cheveux secs, il me les rendait poisseux et collants. J'ai enfin compris qu'il fallait plutôt en mettre sur cheveux humides et après lavage. Ainsi, il démêle les cheveux sans saturation (à condition d'en appliquer très peu) et va rajouter un soupçon de brillance à la chevelure!! Ou le trouver? Dans les magasins bio.
5) Le baume de massage De nos jardins

Voici une marque dont je vous avais déjà parlé sur ma chaîne youtube. Un produit que l'on trouve chez Nature et Découverte, certifié bio. Cette crème est non seulement un bon produit de massage, mais surtout un soin nourrissant pour le corps. A appliquer avant un bain pour le laisser fondre dans l'eau. Ou alors sur une peau encore légèrement humide. Ainsi le gel se transforme en un soin délicieusement hydratant. Ce qui est merveilleux avec ce produit, c'est son odeur sucrée, un mélange de miel et caramel sublime dont je ne me lasse pas.



Et vous? Vos favoris??

6 commentaires:

  1. Coucou!
    J'adore l'éponge de RT... ah et toujours ce RAL Alverde! :-)
    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui encore ce rouge à lèvres :D je n'en parle plus, promis :D
      Bisousssss

      Supprimer
  2. Ah, la fameuse éponge Real Techniques, j'ai hésité à l'acheter, je me laisserai peut-être tentée bientôt alors !

    Est ce que j'ai un favoris ce mois-ci... Ah oui, le blush Alverde que tu m'as offert ! Pas mal du tout ! Et le crayon beige UNE que j'utilise en muqueuse, j'aime bien l'effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super pour le blush (du coup je n'ai pas testé :D ) le crayon beige est pas mal, même si j'oublie toujours de le mettre :D

      Supprimer
  3. Cette gelée Melvita me tente dis donc et le baume massage également ;)
    J'ai pas mal de favoris que je ne pourrais tout écrire ici lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha :) Le baume de massage est peut-être une de mes meilleures auto-découvertes :p
      Gros bisous

      Supprimer