dimanche 23 juin 2013

Bienvenue à tous



 Vous allez vous dire ... encore une ???


... Et bien oui !!!! J'ai décidé après maintes hésitations, d'ouvrir un blog qui parlerait de mon petit monde, de mes petits goûts, des mes petites passions.


Je parlerai plus particulièrement de beauté, de bons plans, de cheveux, de mode , de lecture, et de tambouilles autant cosmétiques que comestibles.

Pour parler de moi, j'ai toujours adoré écrire!! Autant dans mes dizaines de journaux intimes qu'à l'école pour les multiples rédactions que l'on me demandait.
Je suis étudiante en Master dans une haute école de Bruxelles, j'ai 22 ans, d'origine Belge.
Je me passionne bien sûr pour d'autres choses que la beauté : la musique qui est toute ma vie, mais aussi la lecture, la poésie, les animaux, le cinéma et depuis peu : la gastronomie.

Pourquoi rosesetdentelles ? Honnêtement, trouver un nom pour ce blog, fut aussi difficile que de me décider à l'ouvrir. Alors après un rude combat cérébral, j'ai opté pour quelque chose de féminin et de simple à retenir... Déçue? Mmm, j'espère tout de même que mon modeste petit blog féminin va vous plaire... 
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
                                                
                                                   <3<3<3


2 commentaires:

  1. coucou je découvre tous juste ton blog (merci au forum des chevelu)
    j'aime beaucoup ta façon décrire et j’espère te suivre longtemps
    bonne continuation

    signer : elliandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup!!! au plaisir de te revoir sur le fofo !!! :D

      Supprimer